• beignets aux amaretti

    recette

    300 gr di du pate du pain en chataigne deja levee (je l ai fait une nuit avant et je l ai conserve )
    les amaretti un paquet commercial
    50 gr di zucchero
    4 cuillere du l huile d olive
    3 oeufs
    une cuillere du canelle
    une cuillere du chocolat amer en poudre .
    sel
    et glassa du chocolat

    .preparation
    je prends la pate deja levee que j ai prepare une nuit avant .et je l ai mis au frigo
    le lendemain
    je prends ma pate et j ajoute-le sucre .le sel.la canelle,le chocolat en poudre .
    la poudre des amarettes (.un paquet j ai mis )
    3 oeufs et du l huile a la fin pour melanger la
    preparation
    je mis au forme qui me plait .
    je laisse lever plus que 3 heures encore une fois
    et
    frire et mettre la glassa du chocolat
    « pazzia miabeignets aux amaretti »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:28
    Tres original comme recette de beignets, ca doit etre terriblement bon Tamy,
    Bon weekend
    Khadija
    2
    Anonymous
    Jeudi 11 Février 2010 à 11:16
    Bonjour ma chère Tamy,

    Enfin j'arrive à trouver une connexion. Je suis très admirative par la diversité de tes recettes. Le mariage que tu arrives à faire entre la cuisine marocaine et italienne est une pure merveille.

    Je commence à grossir à vue d'oeil, tellement tes recettes semblent succulentes. sourire.

    Dommage que je n'arrive pas à trouver l'article où tu parles du 1er prix accordé par Mamatkamal. Je te félicite vivement.
    Bonne continuation ma belle Tamy. Je t'embrasse bien fort!!
    Paola Rially

    PS: j'ai du mal à faire passer mon commentaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :