• insalata di riso

  • Commentaires

    1
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Samedi 10 Décembre 2011 à 01:21

    Bonne nuit ma douce je ne t'oublie pas mais voila parfois pas assez de temps la j'etais parti en province dans l'est chez ma fille et la bas j'ai vu 6 petits enfants sur 8 lol alors mamie a fait des galettes bisous j'espere que tu vas bien ainsi que la famille ton blog est bien essaie de mettre des recettes de petits gateaux italiens pour noel meric du fond du coeur bisous

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:12

    bravo j'aime bien ton plat merci pour e beau partage bisous

    3
    Akila
    Lundi 13 Février 2012 à 01:42

    Kelle belle salate ma chère hummmm !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :