• pomme en chemise

     

    recette


    recette
    2 grandes pomme
    de pâte feuilletée surgelée,( moi j ai utilise une feuillage vite fait )
    un œuf,
    des raisins secs,
    confiture, sucre en poudre
    cacao
    morceaux d une demie pommes
    1 jaune d ouf pour la surface

    preparation

    Peler les pommes, ôtez le cœur sans perforer le fond
    et mettre a rondelles come sur la foto

    farcez avec de la confiture, le sucre et les raisins secs trempés dans l eau , et les morceaux du pommes et cacao en poudre -
    (voir la foto du la farce )


    Etaler la pâte et la diviser en quatre carrés

    posées au centre d'un feuilleté une pomme en rondelles
    et ramassez come on ramasse les msemmen

    forment un faisceau comme dans l'image
    avec des restes de pâte formée des décorations et joignez-le à la pâte avec le jaune d'oeuf battu avec un peu de lait '-moi j ai ajoutez des clous de girofle au centre .ils donnent un bon odeur parfume au feuillete .

    bidigonez avec du jaune d oeuf et un peu du lait et enfourez pour 25 a 30 minutes .a 200 degres


    Servir chaud saupoudré de sucre semoule ( a votre choix .
    attention quand les quenelles sont pretes ,surtout ne les touchez pas avant d etre trop froide .
    car elles contiennet le liquide de pommes et du la farce et donne la forme d un sirop .alors laissez refroidir avant .
    c est un dessert prefere du mon mari
    et quand je le fais a lui je ne mttrais jamais du sucre et ni confitures seulement du pommes et cannelles .
    voila
    bon appetit









    « apple pie tamyhonnoree d un prix award du mamatkamal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:02
    waw toutes mes félicitations à toi ma douce pour ce prix bien mérité.
    je te remercie de mon coté d'avoir penser à moi,ca fait chaud au coeur.
    merci infiniment ma belle.
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 18:46
    merci meriya a toi tu es gentille du venir me voir un gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :