• polpette di pollo alle fave











    recette

    boulettes du poulet

    feves fraiche
    oignons
    gingembre
    persil
    paprika
    huile d olive
    2 oeufs
    cumin


    preparation

    avant j ai prepare le sboulettes du poulet avec du persil hachee
    fromage rape
    un oeuf
    sel poivre
    mie du pain

    et j ai confectionne mes boulettes

    et j ai mis a part

    j ai mis dans un tajine l oignon rape et du persil cumin et sel et l huile d olive

    pour 5 minutes et j ai ajoute les feves et puis les boulettes j ai laisse mijoter pour 30 minutes a feu doux et j ai mis 2 peufs a la fin du cuisson pour 5 minutes

    voila bon appetit.
    « batbut alla cruscacake sans four »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahya28
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:23
    wouaww des féves. J'adore les feves. Merçi tamy pour cette recette. bisou
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 13:42
    MIMTI MIMTI TON TAJINE M'A RENDU FOLLE, J'EN REVE.
    EXTRA EXTRA , VRAIMENT UN TAJINE TOP,
    MERCI CHERE TAMY
    SOUMIYA22
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 16:08
    J'aurais aime goute a ce delicieux tajine chere amie, il a l'air si bon! Comme d'habitude tu nous gattes toujours avec des delices incomparables.
    Passes une tres bonne journee
    Je t'embrasse
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 04:47
    merci soumiya et merci ahya vous etes gentilles

    c est un plat simple

    gros bisous a toutes les deux
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 05:10
    merci mamatkamal .tu es gentilles .toi tu fais mieux et j en suis sure vu tes tajines succulentes .
    pour moi c est toujurs la premiere fois .un gros bisous a tes enfants et soit bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :