• pollo alle prugne e ananas e mandorle







    1 Kg de dinde
    200 g de pruneaux
    150 g d'amandes mondées
    2 oignon coupés émincé
    1 bâton de cannelle
    1 c. à c. de cannelle en poudre
    2 c. à s. d'eau de fleur d'oranger
    1 c. à s. de miel
    Huile d'olive ( 1/2 verre)
    Sel, poivre, gingembre.
    persil-paprika-
    sel
    safran
    beurre salee que j ai fais a la maison .
    ananas pour decorer

    preparation
    mettre la dinde , l'oignon, l'huile d'olive, le sel, le poivre, le gingembre et le bâton de cannelle.et paprika .safran.persil
    Faire revenir sur feu doux pendant 5 minutes en remuant de temps en temps.
    Couvrir d'eau et faire cuire à couvert 30 minutes.
    dans un autre recipient
    j ai mis un peu de bouillon du dinde que je suis entrain du cuire .
    j ai mis un peu du canelle
    .un peu du noix muscate.
    une cuillere petite du miel
    -l eau du rose ( ce que j ai a la maison ) 1 cuillere.
    et j ai mis les pruniers a cuire pour 8 a 10 minutes .
    j ai grilles les amandes et je les ai mis a part.
    quand les morceaux du dinde sont pretes
    j ai mis les pruniers et sa sauce et les amandes .et puis j ai mis des morceaux d ananas autour du tajine .come sur la foto

    « crepes mille troufocaccia al pesto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:09
    Bonsoir à vous,
    déjolé hier,
    j'ai oublié,
    d'écrire mon
    commentaire LOL !!!

    Je penses vraiment,
    que je vais aimé,
    ce blog,
    avec tout pleind,
    de bonne recettes !
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:12
    Bonsoir à vous,

    Déjolé hier,
    j'ai oublié,
    d'écrire mon commentaire LOL !!

    Je pense vraiment,
    que je vais bien aimé,
    ce blog avec tout pleind,
    de bonne recettes !!!
    3
    Mardi 9 Février 2010 à 15:22
    merci cher ami martin .tu es tres gentil come d habitude .ca m a fait palisir te voir dans mon blog .un salut special a ta famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :