• pain a la pizzaiola















    recette








    300 gramme du farine
    levure du pain
    sauce tomate
    sel
    3 cuillere du l huile d olive

    origan
    j ai melamge la farine uniquement avec la sauce tomate et une poignee dorigan et sel .levure
    j ai laisse lever 1 heure
    et j ai mis la forme que vous vopyez vous pouvez mettre n importe quelle forme

    voil j ai mis au four pour 180 degres pour 45 minutes et j ai mis a la surface du l anis et du lait a la fin du la cuisson

    pardonnez moi .mais j espere que je l ai explique





    « pate fraiche etape par etapetiramissu light »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nibele
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:03
    bonjour tay,j'aime beaucoup ton pain mais je ne trouve pas la recette
    j'adore ce que tu faits ça sens la mediterannée
    merci et bonne journée
    2
    ahya28
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:58
    tbarkallah 3lik pour ce bon pain. Ou es-tu tamy? J'espére que tous va bien, kheir inchallah Bisou
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:20
    merci chere saida et nibelle je suis bien je n avais d internet a cause du demangement .bisous a vous deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :