• msammen farcies au four









    recette


    500 gramme du farine du ble
    levure juste un peu du boulanger -
    sel
    eau pour ramasser
    preparation
    j ai bien petri ma pate come( Memmen )
    et j ai mis des boules que j ai applati
    j ai plie par 4 et j ai applati une autre fois come sur foto .
    j ai mis ma farce et j ai ferme come une caisse en fermant la caisse avec des olives .
    j ai bidogone avec du sauce tomate -
    et j ai mis au four pour 25 minutes a 35 minutes
    selon votre four .
    moi j ai a mis a 200 degres pour 15 minutes
    et 180 degres pour 15 minues .

    la farce
    3 oignons
    gingembre fraiche
    viande hachee
    et l huile d olive et du sel
    je l ai mis a cuire pour 30 minutes sur un feu doux
    et je l ai utilise pour mes crepes -
    voila bon appetit ..
    « taglaitelle au ragumsammen farcies au poelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:40
    salam tamy

    machallah pour ton blog, et ces crêpes fourrées hum un délice, bonne continuation pour ton blog, il me plait beaucoup,à bientôt inchallah
    2
    Anonymous
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:42
    felicitation tu merites bien ce prix
    tres beau ton blog
    tu nous donne des bonnes idees
    continue a nous mettre l eau a la bouche avec tes succulentes recettes
    bisous
    simonne
    3
    Anonymous
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:35
    Bonjour Tamy.
    J'adore ton site ! félicitation mon amie. Il mérite bien son nom car c'est vraiment un délice toutes tes recettes.
    Je voulais juste te dire que pour les mhajeb chez nous on les mets à cuire dans une plaque en fonte et c'est un régal.
    Merci Tamy pour ce beau partage.
    Je t'embrasse et à bientôt.
    TON AMIE FATI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :