• humburger al pollo









    recette

    recette

    blan du poulet hache

    fromage rape
    persil
    ail
    mie du pain
    1 oeuf
    un peu du lait pour rassembler
    l huile d olive juste une cuillere pour preparer hamburger
    sel

    je melange tout avec le blenc du poulet et je forme des hamburger
    je les mets a un recipient avec du l huile d olive et je mettrais le feu tres bas pour les cuire bien

    j accopage avec une salade ou avec des verdures a votre choix
    c est une facon du faire manger a votre enfant hamburger light
    merci.
    « tarte au son du ble et tartes vertes (light)soupe d artichaux au riz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahya28
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:36
    Oh quelle belle idée tamy, pour mes enfants c'est parfait. tbarkallah 3lik et continue à nous épater bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :