• beignets au vinaigre








    recette

    recette est la meme du celle du msemmen au chocolat amer
    et j ai decide du les faire beignets pour voir le resultat
    et voila .moi je l ai trouve tres bons et legers


    recette+

    Ingrédients
    La pâte
    - 1kg de farine
    - 1 cuillere du graine du sesame
    (moi je ne l ai pas mis )
    - 1 cuillerée à soupe d'anis en
    poudre
    - 1/2cuillerée à café de noix de
    muscade en poudre
    - Un peu de safran pur
    - Un peu de cannelle
    - Un peu de sel
    -une cuillere du graine du fenouil
    - 3 cuilleres a soupe du vinaigre
    - 1 oeuf
    - 1/2verre à thé d'eau de fleur
    d'oranger
    - 1 sachet de levure à pâtissière
    - 1 cuillerée de beurre rincé
    (moi j ai mis une cuillere du l huile d
    olive )
    - L'eau tiède pour rassembler le
    mélange
    sucre glace


    preparation
    Mettre la farine tamisée dans une
    jatte, , rassembler le mélange avec
    l'eau tiède, il faut obtenir une pâte
    solide, malaxer fortement avec les
    paumes de la main pour obtenir une
    pate souple. et confectionner les beignets .mettre a frire et quand les beignets sont bien dores -
    laisser dans une carte absorbante pour eliminer l huile .et supoudrez du sucre glace a votre choix


    voila.
    « sicilia e bocellimsammen farcies au chocolat amer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :