• soupe d artichaux en spagetti a morceaux







    la recette est simple

    j ai pris deux artichaux que j ai avance
    j ai lave et taille come sur la photo
    et j ai mis en tranches tres petites

    j ai pris ma preparations et je l ai mis dans un recipient et ajoutez
    1 gros oignon en morceaux ,sel,poivre,persil et 1 litre du brodo
    ca veut dire j ai pris un litre d eau bouillant et j ai mis mon bouillon vegetal .
    j ai cuisine pour 30 minutes .et j ai ajoute 2 poignes du spaguetti en morceaux come sur la premiere foto
    j ai cuisine pour 5 minutes et j ai termine avec une poigne du fromage rapee
    voila
    c est une soupe tres legere ,et surtout pour qui ontle cholesterol tres haut c est efficace
    j espere que ca vous plaira ,
    moi je l adore ..
    « brioches avec creme d amandes ,t pruniers,ananasartchaux farcis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :